Chez nos petits diablotins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez nos petits diablotins

Le monde de nos petits diables
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Notre intimité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Notre intimité Empty
MessageSujet: Notre intimité   Notre intimité Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:59

J'aimerais savoir si c'est possible de faire en sorte que les gens qui viennent sur se forum ne voit pas nos publication a moins de s'inscrire et de leur ouvrir petit a petit certain topic afin de garder notre intimité car pour ma part il m'arrive que quelqu'un que je connait vient sur se forum et sait des chose que j'ai pu dire a mon sujet je ne sait pas tout a fait qui je ne siterais pas de nom mais sa devient lourd a supporter alors pour tout le monde sa peut arriver j'aimerais savoir si on peut faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
la-fleche
Admin
la-fleche


Messages : 3104
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 36
Localisation : Ytrac (15)

Notre intimité Empty
MessageSujet: Re: Notre intimité   Notre intimité Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:23

Bon je vias en avoir pour un moment a faire cela il faut passé dans chaque catégorie et ca fera moins venir de monde car on verra plus les catégories et je ne pourrais pas faire cela tout de suite ni sylvain on a mon beau frere qui arrive, les examens je pourrias pas tout faire dsl je ferais cela quand je pourrais

et je trouve que supprimer des topics serait dommage si on parle sur le forum c'est pas pour supprimer derriere sinon faut parler en mp

des que je pourrais je ferai ca
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ptits-diables.forumactif.org
Invité
Invité




Notre intimité Empty
MessageSujet: Re: Notre intimité   Notre intimité Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:24

Je dit pas de supprimer c'est sur que sa ne sert a rien de supprimer mais tu le feras quand tu pourras c'est pas un soucy
Revenir en haut Aller en bas
Alys

Alys


Messages : 1704
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 41
Localisation : Nord

Notre intimité Empty
MessageSujet: Re: Notre intimité   Notre intimité Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:35

Je voudrais savoir aussi si nos photos sont proteges ou si n importe qui peut les prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre intimité Empty
MessageSujet: Re: Notre intimité   Notre intimité Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:50

Bé j'en sais rien le truc c'est que tu te déco tu va voir si tu les prendre comme sa tu sera fixé Smile
Revenir en haut Aller en bas
la-fleche
Admin
la-fleche


Messages : 3104
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 36
Localisation : Ytrac (15)

Notre intimité Empty
MessageSujet: Re: Notre intimité   Notre intimité Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:53

il est tout a fait impossible de voir nos bannieres ou nos images sans etre connecter j'avais marquer un point d'honneur sur cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ptits-diables.forumactif.org
syskovlb
Admin
syskovlb


Messages : 1102
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 43
Localisation : Ytrac, Cantal, Campagne

Notre intimité Empty
MessageSujet: Re: Notre intimité   Notre intimité Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:12

bon je vais cacher certaines catégorie rassures comme le confessionnal car je pense que "ta personne" doit regarder ça notamment et l'humeur du jour autrement ej vois pas ce qu'on pourrait t'apporter de mal du forum, les photos ne sont visible que pour les membres inscrit alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre intimité Empty
MessageSujet: Re: Notre intimité   Notre intimité Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:14

Merci sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Alys

Alys


Messages : 1704
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 41
Localisation : Nord

Notre intimité Empty
MessageSujet: Re: Notre intimité   Notre intimité Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:28

Ok merci Steph !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre intimité Empty
MessageSujet: Re: Notre intimité   Notre intimité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre intimité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez nos petits diablotins :: Important :: News,critique et suggestions-
Sauter vers: